drive solidaire intermarche castelnau magnoac

Aux Drives Citoyens

Accueil » Aux Drives Citoyens

Auteur

Mairie

Date

Mai 12, 2022

Catégorie

Madame, Monsieur,

La crise de la COVID-19 et ses conséquences nous frappent tous de plein fouet, bouleversant notre quotidien, nous obligeant à repenser totalement notre manière de mener nos activités.

La fermeture des commerces considérés comme non essentiels met particulièrement à mal l’équilibre économique et social de notre territoire. En tant qu’acteur impliqué et engagé au plus proche de toutes les villes et villages Français, lntermarché ne peut pas rester inactif.

Notre devoir d’acteur local nous impose de proposer à tous les commerçants qui en ont besoin une alternative qui promeut leur savoir-faire et valorise leur implication.
Comme le E-Commerce ne peut pas rester l’apanage des grandes multinationales, nous avons décidé de mener une opération « Drive Solidaire » !

Dès aujourd’hui nous invitons tous les commerçants qui ne peuvent plus ouvrir à venir s’inscrire sur https://www.intermarche.com/drivesolidaire/, afin de pouvoir continuer à pratiquer leur activité dans cette période si particulière et si indécise.

Tous unis pour le commerce de proximité, n’hésitez pas à faire circuler cette lettre à tous les commerçants de la commune. Nous nous ferons un devoir de les mettre en avant.

Solidairement.

SAS MAGNODIS ECOMARCHE – Route de Toulouse – CASTELNAU-MAGNOAC

M. GOURGUES,

Mairie

Autres articles

SIVOM Intercommunal
SIVOM Intercommunal

Message du SIVOM St-Gaudens Montréjeau Aspet Magnoac : Suite à l’annonce du Président de la République du 28/10/2020 de re confiner le pays à compter du 30 octobre 2020 jusqu’au 1er décembre 2020 :   - le centre de tri et la totalité des unités de l’ISDND du...

Magnoac Tennis Club
Magnoac Tennis Club

Cher(e)s licencié(e)s, À la suite des annonces gouvernementales de confinement national qui interdisent « l’ouverture des activités extrascolaires, sportives ou artistiques, comme les conservatoires ou les clubs de sport », et en raison des conséquences qu’elles...

Rejoindre notre Newsletter

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.